Article 1

Lettre ouverte sur ce blog (EN under the FR) :

Salut,

Ceci est mon premier article.

Je decide donc de m’en servir pour décrire un peu plus mes attentes personnelles relatives à ce blog.

  1. Pourquoi?

– Par pure et simple envie.

– Ma vie est telle que je réalise beaucoup, mais garde peu en mémoire. Ce site sera une trace.

– J‘aime écire, et seul un projet avec des deadlines m‘aidera à écrire.

– J‘ai du temps libre et aimerai l‘utiliser à bonne escient.

  1. Comment?

Je m‘engage à publier un article par jour. Qu‘il soit pré-écirs et publier un autre jour, que j‘en publie deux ou plus sur une même journée : un article par jour devra paraître.

  1. Quoi?

Mes articles auront je l‘espère des sujets variés.

Le fil rouge : moi.

Mes passions, mes découvertes, mes envies… toujours tournés d‘une manière intéressante.

  1. Langues?

Français / Anglais pour le moment… Peut-être ajouter de l‘allemand par la suite.

Mes articles pour le moment auront en premier la version française et en deuxième la version anglaise.

  1. Date Limite?

Mon premier but est de tenir minimum un mois.

Mon deuxième but est de tenir plus longtemps… 🙂

Voici donc la description de ce blog à venir qui commence ce jour.

Je me souhaite bon courage et surtout je sais que je peux le faire!

Flo


To whom it may concern :

Hi,

This is my first article.

I therefore decide to us in order to describe my personnal expectations for this blog.

  1. Why?

– Simply because I want it.

– I do a lot in my day to day life, but do not remember that much at the end. This site is my way to keep a small track of it.

– I like to write and I can only have a deadline in order to really create. This will help me.

– I have some free times and would like to use it efficiently.

  1. How?

I am commited to publishh one article pro day. Pre-written and publish another day, publish twice or more on the same day : one article per day minimum has to be publish.

  1. What?

I hope my articles will have diversified subject.

The common demonimator : me.

My hobbies, my descoveries, my desires… always turned in a interesting way.

  1. Languages?

French / English for now… Maybe German later on.

My articles for now will be first in French and on a second part in English.

  1. Deadline?

My first goal is to keep up my writings for one month..

My second goal is to keep up my writings even longer… 🙂

This is then the desciption of this blog to come that start today.

I wish myself good luck and I certainly know I can succeed.

Flo

Leave a Reply

