Article 9

Erreur sur un projet.

Et voilà, j’aime bricoler… Et pour mon balcon, je me suis inspiré d’un design ikea : une petite table en bois sur une structure qui se pose contre un mur. 

Et hop avec une palette trouver dans une benne géante près de chez moi : le résultat si dessus. (un peu de peinture tout ça tout ca) 

Oui mais voilà, la palette était légèrement trop grande. Mais je me disais ça fait bien, légèrement de travers… Et surtout après tout le travail que j’avais déjà effectué dessus (recoupe, réenforcement, ponçage, peinture…) 

Mais non. Après 3 semaines dans cet état, ça n’allait vraiment pas. 

C’est donc une affaire à suivre. Je suis en train de la modifier. 

La elle est au moins elle est complètement fixée contre le mur (après l’avoir recoupée)… Et je vais retravailler la couleur. (c’est trop foncé pour le moment) Je montrerai une fois le projet complètement fini dans un prochain article. 

Tout ça pour dire : je bricole, je tente, parfois je fais des erreurs, je refais, j’apprends et surtout je compte bien m’améliorer au fur et à mesure de mes projets! 

Flo 

——————————–

Mistake on a project

Yes I like to do some project in called DIY. And for my balcony I got myself inspired by an ikea design: a small wood table in a bigger piece of wood to be put against a wall. 

Off we go : I found a palette in a big trash of a reconstructing shop close by : result on the picture. (with some paint etc) 

Well… But the palette was a bit too big. But I was thinking : it’s OK, the style a bit crooked is funky… And I did already so much work on it already (some recut, renforcement, sanding, paint,…) 

But no. After 3 weeks in that shape, I was really not satisfied. 

It is then a “to be continued story”. I am now in the process of changing it. 

Today it is finally completely against the wall (after recuting it)… And I will rework the color too (to dark right now). I’ll show it once I am completely over with my project in a future article. 

All of that to say : I make some diy, I try stuff, sometimes I fail, I redo, I learn and mostly I hope I’ll get better an better in my project. 

Flo

1 Comment

Leave a Reply

