Article 13

En cours…

Dans l’article 9, j’abordais le sujet d’un projet que je mène sur mon balcon : une table qui se pli et se dépli sur une structure en bois.

J’avais parlé essentiellement de la structure. Aujourd hui je parlerai de la table et de ses chaises.

Et oui cette partie évolue également contrairement au projet initial et avec mon ami, nous avons décidé, au lieu des pieds pliants (assez moches je dois dire) que nous avions précédemment construits de partir sur une autre idée.

Le bord mobile de la table sera maintenu en place lorsque celle ci sera dépliée par une balançoire !

D’où la photo de mon ami en train de percer dans le plafond.

Je partage sa technique secrète par la même occasion : une boîte préalablement percée qu’il colle au plafond une fois que le trou est commencé. Ainsi, pas ou peu de poussière !

Autre nouvelle du projet : les chaises pour s’assoir le long de la table seront également des balançoires.

Celles-ci sont faites à partir de tabouret fixer à l’envers. Bref dès que ce projet sera fini, je le montrerai et expliquerai plus en détail.

Flo

——————————

In progress…

In the article 9, I bring up the subject about a diy project I am doing on my balcony : a folded table on a wood structure.

And I did talk mostly about the structure. Today I will talk more about the table and the chairs.

Yes this party is also changing compare to the initial project and, sith ‘y friend, we decided that instead of the folding feet (which were quite ugly) that we previously built we would like to go for another idea.

The non fixed side of the table will be maintain, when we want to use the table, by a swing!

Therefore the picture of my friend drilling in the ceiling

I also share his secret technique : a pre-pierced box that he then tape on the ceiling once he started the hole he intends to do. It avoids the cleaning of a lot of dust.

Other news about this project : the chairs will also be swing.

They are done from a normal stool fixed on the reversed side. Well as soon as this entire project will be done, I’ll show some more pictures and will provide more details.

Flo

1 Comment

Leave a Reply

