Article 15

May the force (fourth) be with you

Je me demande si il y a même ne serait-ce que la moindre petite chose à écrire à ce sujet.

J’aime Star Wars et une fois par an, une journée leur est consacré : bien joué George Lucas!

Sur une note plus personnelle : j’ai honte, mais je dois bien l’avouer je n’ai toujours pas vu les deux derniers… Par manque de temps quand l’occasion se présentait et par manque d’occasion désormais.

Cela me met un peu (beaucoup) la pression. Il faudra que je prépare cette soirée de ratrappage.

  • du pop corn : check
  • un grand écran : check
  • junk food : check

Ne manque plus que le dvd et son lecteur… ou encore l’achat de la VOD…

Encore mieux : il faudrait un écran 3D (chez la tante de mon ami) : prochain voyage prévu en août.

Le jour viendra.

La force sera avec moi!

Flo


May the force (fourth) be with you

I even wonder if there is any little thing I could write about this subject.

I like Star Wars and once a year, a day is dedicated to it : well done George Lucas!

On a more personnal topic : I am a bit ashamed of admitting it, but I still haven’t seen the two last ones… I was missing time when I had the occasion, and now I miss occasion.

It puts a bit (a lot) of pressure. I will need to organize the entire adjustement evening.

  • pop corn : check
  • big screen : check
  • junk food : check

I only need the dvd and the dvd player… or to buy the film via a VOD provider…

Even better ; I would need a 3D big screen (available by my friends aunt) : next trip planned in august.

The day will come.

The foce will be with me!

Flo

Leave a Reply

