Article 17

Projet presque prêt 

Dans l’article 13, j’annonçais que les chaises pour ma table de balcon seront des balançoires. 

Je les ai construites à partir de tabouret frosta (Ikea). 

Pour être honnête, je me baladais dans ikea en me demandant si je pourrais utiliser des hauts de chaises pour faire les sièges de mes balançoires. 

Quand je suis tombée sur Frosta. J’ai directement pensé à les utiliser en fixant les pieds dans l’autre sens. 

Une fois rentrer chez moi, j’ai alors chercher avec les termes frosta et swing. J’ai pu alors constater que je n’étais pas là seule à avoir eu cette idée. Je dois dire que cela m’a bien plu. Peut-être avais-je vu auparavant cet ikea hack… 

En tout cas, ma structure de table est peinte. Et je l’ai aussi vernis avec un vernis coloré pour bois de chêne clair. 

Comme il me restait du vernis, je me suis décidé à en ajouter une petit couche sur mes balançoires. 

J’ai hâte de voir le tout quand ça aura séché et surtout de savoir si après s’être assis dessus à de multiples reprises, les formes que j’ai faites avec le vernis vont tenir. 

En tout cas je suis très contente de la tournure que prenne les choses ! 

La photo finale très prochainement ! 

Flo

———————–

Project almost done

In the article 13, I wrote that the chair for my balcony table would be swings. 

I built them from Frosta stool (Ikea). 

Room be honest, I was walking through Ikea while asking myself if I should use top of chairs as the sitting part of my swings. 

When I notice the Frosta. I directly thought of using it, by fixing the feet differently. 

Once I came home with my two Frosta I then look online with the words frosta and swing. I was able to see that I was not the only one who had this idea. I have to say that I liked what I saw. Maybe I did as well already saw this ikea hack online. 

So. My wood structure on my balcony is now painted. And I used a varnish with a light oak tree color. 

As I still had some of this varnish I decided to use it as well on the swing. 

I can wait to see how it turns out to be exactly once it’s dry and mostly after using this seat multiple times. I wonder if the shape I draw will stay. 

I have to say that I am very happy to see how my project is going on. 

Final picture available very soon! 

Flo

1 Comment

Leave a Reply

