Article 21

Migraine quand tu nous tiens

Et voilà un Fail!

Hier je n’ai pas pu écrire mon article du jour.

J’aime écire mes articles dans la soirée. Une sorte de deadline avec laquelle j’apprécie de jouer.

Hier je connaissais déjà dans l’après-midi le thème de mon article. Mais de toute façon je n’étais pas chez moi et n’ai donc pas pu l’écrire.

Mais quelque chose d’autre est arrivé. Plus la journée avançait et plus je commençais à me sentir mal : un mal de tête avait commencer à grandir.

Là où j’étais j’ai pu obtenir une aspirine…

Mais le mal à continuer… et quand je suis rentrée chez moi, je n’avais qu’une solution possible : m’allonger dans le noir. Une migraine s’était emparée de moi.

Maintenant je ne vais décrire exactement quels types de médication je prends quand ça m’arrive, toujours est-il que ça m’a fait dormir.

Aujourd’hui, après une nuit de plus de 12 heures, je me suis épuisée… effet continu de la migraine.

Bref… ceci est donc devenu mon article pour hier.

Flo


Migraine, when you hold us

And there it is : a Fail!

Yesterday I could not write my article of the day.

I like to write my articles in the evening. A kind oof deadline which with I like to play.

Yesterday I knew in the afternoon aloready what I was going to write about. But anyway, I was not home and could not have write it.

But something else happened, the more the day was passing by, thhe more I started to feel unwell. A headache took place in my head.

Where I was I could only get an aspirin…

But it became worse… and when I finally got home I had only one available solution : to lie down in the dark. A migraine just got me.

Now, I will not write exactly whhich type of medics I take when those kind of things happen, but still it made me sleep.

Today, after a night of about 12 hours, I feel completely exhausted… continuity to my migrine of yesterday.

So… this became my article for yesteray.

Flo

Leave a Reply

