Article 22

22/05/2015

Aujourd’hui cela fait deux ans que j’ai changé ma vie.

Aujourd’hui cela fait deux ans que j’ai actionné mon rêve.

Aujourd’hui cela fait deux ans que je suis heureuse.

Aujourd’hui cela fait deux ans que je me suis enfin prise en main.

Aujourd’hui cela fait deux ans que je souris.

Aujourd’hui cela fait deux ans que je me suis enfin écoutée.

Aujourd’hui cela fait deux ans que j’ai emménagée à Berlin.

Une si belle décision!

Et je fête ce jour de bon coeur.

Flo


22/05/15

Today it’s been two years that I changed my life.

Today it’s been two years that I finally put my dream in action.

Today it’s been two years that I that I feel happy.

Today it’s been two years that I that I finally handle myself.

Today it’s been two years that I that I keep smiling.

Today it’s been two years that I listen to myself.

Today it’s been two years that I that I live in Berlin.

Such a good decision!

And I celebrate it with all my heart.

Flo

 

 

Leave a Reply

