Article 24

Fini!

Et oui, mon projet d’une table et de deux chaises est fini!

J’ai repeins la base à partir d’une couleur jaune (utilisé pour ma cuisine) que j’ai recouvert d’un vernis d’extérieur coloré pour bois de chêne clair.

J’adore le jaune orangé que ça donne. C’est tout de suite une touche d’énergie sur mon balcon.

Comme indiqué dans l’aritcle 17, je me suis servie de Frosta pour créer deux sièges en balançoire.

J’ai également trouvé une vraie balançoire sur un marché aux puces. Elle est à l’origine de l’idée pour maintenir la partie table, qui par la suite me donna envie d’avoir également des balançoires pour sièges.

Bref j’adore, car si je veux je peux juste utiliser une ou deux balançoires (pour boire un verre ou simplement m’asseoir et profiter de la vue), je ne suis pas obligée d’avoir la table pour cela.

Et si je ne veux rien, où très peu, je n’ai qu’à désacrocher toutes les balançoires.(très pratique en cas de pluie et surtout en cas de vents forts).

Je suis très heureuse de ma réalisation.

Je vais ajouter bien sûr de la déco et prendrai une autre photos une  fois que ce sera fait !

Flo


Done!

Yes, my project to do a table and two chairs is done!

I painted the base this time with a yellow color (used for my kitchen) that I then varnish with a light oak tree color.

I really appreciate the yellow orange -ish it created. It provides directly a touch of energy when I enter my balcon.

As indicated in the article 17, I use the Frosta stool to creat two swings.

I also found a real swing in a flea market. It is acually THE ONE that gave me the idea of how the table could be hold, and then made me want to have two swing seats.

In short : I love it, as I can use only one or both of the seats if I want (to just have a drink or seat with a nice view). I do not have to put the table on.

And if I do not want anything, or a few, I just have to unhang the swings. (very practical if it rains or mostly when its really windy).

I am very happy about my creation.

I will of course add some decoration and will take picture of it once done!

Flo

 

Leave a Reply

