Article 26

Transformer un cadeau

Il y a de cela quelques temps, à un Noël, on m’a offert une très joli calendrier.

Un calendrier empli de super héros, ou du moins tel en est le thème, même si leur représentation n’est pas forcément celle désirée : je l’adore.

Les dessins sont vraiment cool et les couleurs belles. Mais l’année complète est passée, et je ne pouvais plus l’utiliser…

Du coup, j’ai coupé les petits espaces où les calendriers étaient situés en selectionnant mes images préférés.

J’ai essayé différentes associations entre les images et suis arrivée à une création que j’apprécie beaucoup.

Maintenant j’ai un “tableau” accroché dans une de mes pièces fait des multiples oeuvres d’art. J’en suis très heureuse.

Flo


To transform a gift

Some times ago, at a Christmas, we offer me a very nice calendar.

A calendar fullfiled of super-heros, or at least it is the main thema of it, even if their representation is not the one always wanted : I love it.

The drawings are pretty cool and the colours amazing. But the year passed by, and I could not use it anymore…

So, I cut the small spaces where the calendars were located by selecting the pictures the most appealing to me.

I tried to assemble them in different ways and came to create an image that I really like.

Noy I have a new picture hanging in one of my rooms made out of multiple work of art. I am really happy about it.

Flo

Leave a Reply

